Avis L OREE DU BOIS

Laisser un commentaire à propos de L OREE DU BOIS

L OREE DU BOIS n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L OREE DU BOIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de L OREE DU BOIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans L OREE DU BOIS est: Très bonBonMoyenTerrible.