L OREILLE HARDIE

6 RUE DE LA CROIX SAINT FIRMIN, 91890 VIDELLES
Arts, culture et divertissement

Avis L OREILLE HARDIE

J'hésite à commencer à travailler pour L OREILLE HARDIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L OREILLE HARDIE ?

Est-il vrai que L OREILLE HARDIE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans L OREILLE HARDIE?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Videlles qui peuvent affecter L OREILLE HARDIE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L OREILLE HARDIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

valentine

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

alexandre

6 RUE DE LA CROIX SAINT FIRMIN, 91890 VIDELLES, L OREILLE HARDIE se trouvait ici.

valentine

Pensez-vous que les entreprises devraient informer ses clients s'ils ferment pour une certaine période au cause des vacances avec un délai d'une semaine au moins? Perso, ça m'énerve si je rencontre la porte fermée sans être en informé auparavant. Vous avez de tels problèmes aussi à Videlles?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez L OREILLE HARDIE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

L OREILLE HARDIE Questions fréquentes