L ORIENT EXPRESS

Montluçon
SIREN: 312567472 SIRET: 31256747200039
Restaurants et services alimentaires

Avis L ORIENT EXPRESS

Le salaire moyen dans l'entreprise L ORIENT EXPRESS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur L ORIENT EXPRESS ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise L ORIENT EXPRESS à proximité de SC DU 7 RUE DE BRUXELLES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que L ORIENT EXPRESS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L ORIENT EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans L ORIENT EXPRESS qui est proche SC DU 7 RUE DE BRUXELLES, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans L ORIENT EXPRESS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans AUX DUCS DE BOURBON ET PUB 47. Est-ce vraiment le cas?

Pensez-vous que L ORIENT EXPRESS suit les recommandations de l'OMS?

jérôme

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

fabienne

Hé, je pense que c'est 25 RUE DE BRUXELLES, 03100 MONTLUCON, mais vérifiez https://www.lorientexpress.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

jérôme

Je voudrais dire que je note mon entreprise sur 5.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va L ORIENT EXPRESS? Avez-vous également une réclamation?

Est-ce que l'entreprise L ORIENT EXPRESS offre des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement?

La société L ORIENT EXPRESS fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

L ORIENT EXPRESS Questions fréquentes