LRS

SIREN: 824751937 SIRET: 82475193700015 Téléphone: +33 6 63 36 55 58
Finance et assurances

Avis LRS, Offres d'emploi

C'est quoi LRS ?

Que voulez-vous savoir sur LRS ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, LRS ou SUD ALP SYNTHESE? Partagez vos opinions s'il vous plait

Où est plus d'heures supplémentaires? En LRS ou en VERACASH CAPITAL? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que LRS se soucie plus du développement de ses employés que TOKI EDER CONSEILS ET PARTICIPATIONS, est-ce vrai?

Avez-vous peur que LRS soit contrainte de suspendre ses opérations?

Mon entreprise a le poste vacant pour un conducteur de travaux. Remplissez le formulaire de demande d'emploi!

gilles

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme conducteur de travaux dans LRS? C'est vrai?

patrick

C'est vrai LRS est une entreprise solide avec des traditions.

gilles

Merci, je vais essayer ma main alors.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans LRS?

Quelle est votre approche auprès de conducteur / conductrice de travaux publics APTUS SERVICES SARL - 94- CRETEIL- Trafic du chantier,- Gestion des aires de livraisons et de stockages,- Gestion du nettoyage du chantier,- Gestion des bennes à déchets,- Gestion des livraisons,- Suivi du planning des; CDI - Temps plein de conducteur de travaux ? Quel est le niveau d’avancement ?

Quelles sont vos opinions sur LRS? Pensez-vous qu'il est facile d'obtenir un emploi chez eux?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans LRS? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LRS? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

La branche de LRS à Stains recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Commercial. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de LRS! Ils recherchent Médecin, prouvez!

LRS Questions fréquentes