L T I
Saint-Gilles-Croix-de-Vie SIREN: 503933236 SIRET: 50393323600013

Note de l'employeur 2.5/5

Avis L T I

Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez L T I ?
Est-ce que L T I cherche des agents immobiliers sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur L T I ?

Évaluations 1

Une entreprise LE GRAIN DE SABLE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans L T I?
Les employés de L T I savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?
Est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez L T I? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.
Avez-vous été un employé de la société L T I? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L T I. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !