LTM

LIEU DIT LA CHAISE, 16220 VOUTHON
SIREN: 512660119 SIRET: 51266011900011
Économie municipale

Avis LTM, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LTM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LTM ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de LTM, DU PREZARD. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Savez-vous si le travail dans LTM est-il plus important que celui dans ENERGIE HFV?

Où va l'électricité produite dans LTM?

Avez-vous entendu parler de DSSENSATION, situé près de LTM? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Avez-vous peur que LTM ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

À quoi ressemble le poste? Est-ce un centre d'appels typique? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109VGJW?

Coucou! Qui sait combien LTM paie au poste Chef de dépôt (H/F) Muizon / Reims? Merci bcp

Je pense que le contract temps plein, CDI convient à la plupart des gens.

emilie

Est-ce que LTM permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

LTM - quelqu'un de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Dois-je parler l'anglais?

L'entreprise LTM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Monteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LTM recrute à nouveau pour le poste de Assistante Logistique.

LTM Questions fréquentes