SCI LUNIQUE

4 RUE DE LA CHAUSSEE FERREE, 14000 CAEN
SIREN: 537535957 SIRET: 53753595700014 Téléphone: +33 2 98 78 06 88
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI LUNIQUE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SCI LUNIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SCI LUNIQUE ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SIM 14 à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SCI LUNIQUE?

Est-ce que vous voudriez travailler chez nous? C'est possible. Nous avons besoin de candidats pour obtenir ce poste: Serveur/plongeur #1JOB

Le travail dans SCI LUNIQUE est-il plus stressant que dans GRACE & RACHEL? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Quelle est la situation en SCI LUNIQUE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise de Caen. Qu'est-ce que vous appréciez le plus en tant qu'employé?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Est-ce que SCI LUNIQUE est bien équipé en les objets du bureau?

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est SCI LUNIQUE. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

L'entreprise SCI LUNIQUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plongeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La position Boulanger dans SCI LUNIQUE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SCI LUNIQUE Questions fréquentes