L UNITE CENTRALE

4 B RUE DE BEAUSOLEIL, 53000 LAVAL

Avis L UNITE CENTRALE

J'hésite à commencer à travailler pour L UNITE CENTRALE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L UNITE CENTRALE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de L UNITE CENTRALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée DADIMMO, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en L UNITE CENTRALE?

commerce de détail de consoles de jeux vidéo - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L UNITE CENTRALE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que MODULO GIS comme L UNITE CENTRALE aide à installer les logiciels achetés?

hugo

françois

Sur le profil en haut de la page - 432441665

hugo

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que les employés de L UNITE CENTRALE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-ce que les prix des ordinateurs dans L UNITE CENTRALE vous conviennent?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MODULO GIS ou en L UNITE CENTRALE?

Je voudrais savoir quels sont les conditions de travail chez L UNITE CENTRALE

L UNITE CENTRALE Questions fréquentes