Avis L2C

L2C impose des heures de réunion?
Quelle est la rémunération d’un notaire à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur L2C ?

Le ministre américain de la justice a salué une victoire pour les femmes et l’Etat de droit. Mais le Texas peut faire appel de cette décision. de telles manifestations ne devraient pas du tout avoir lieu, il est scandaleux que les femmes doivent encore se battre pour elles-mêmes et leur dignité
Est-ce que vous pensez que cette loi devrait être introduite en France ? Voir les résultats
ambre
Il est scandaleux que des hommes siègent au gouvernement et décident de ce qu'une femme peut et ne peut pas - ils ne devraient pas être autorisés à voter sur ce point !
Vous cherchez un emploi ? Peut-être juste pour vous? - python, Management, AgileEntreprise L2C est un cabinet spécialisé dans le recrutement de profils informatiques en CDI pour des clients finaux. Connaissez-vous cette entreprise?
Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? L2C ou MADAME VALERIE CIZERON?
qui connait personnellement les entreprises a Paris et peut nous dire quelque chose??
L2C vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de L2C

nina
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme ingénieur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
alex
Actuellement, L2C n'effectue aucun processus de recrutement.
nina
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Est-ce que L2C propose des bonnes conditions? Ont-ils besoin de candidats?
L2C offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans WAVELY?
Quelle est la chance de gagner dans L2C entre 400 € et 8000 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.
Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?
Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezL2C, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!
La discussion L2C n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.
Je suis un Développeur Front-end Angular ou fullstack - Editeur de logiciels, je cherche une entreprise qui offre le programme de santé

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L2C. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Offres d'emploi récemment ajoutées en L2C

Administrateur systèmes & réseaux polyvalent - h/f, Administrateur Systèmes & Réseaux polyvalent - Possibilités de télétravail F/H (30k € a 40k €/an), Administrateur Systèmes & Réseaux polyvalent - Possibilités de télétravail - H/F (37k €/an)

Offres d'emploi récemment ajoutées en L2C

Ingénieur QA F/H (45k € a 65k €/an), Développeur Fullstack Node / React F/H, Développeur Front-end Angular ou fullstack - Editeur de logiciels - H/F (50k €/an)
Dans quelle région opère L2C?
La société opère en Île-de-France
L'adresse du site Web est https://www.groupel2c.fr/
Où est située L2C?
Le siège social de L2C est 4 RUE DE LOGELBACH, 75017 PARIS 17
Quand L2C a-t-elle été fondée?
La date de création de L2C est le 2014-02-01
En L2C ils ont actuellement besoin de Lead Développeur PHP Back-End Sénior (Symfony/MariaDB) FULL TELETRAVAIL (H/F).
En L2C ils ont actuellement besoin de Administrateur/Développeur Réseau F/H.
Le 2021-10-13 une autre annonce de L2C est apparue. Ils cherchent à nouveau Développeur Java.
Un autre recrutement dans L2C, cette fois pour le poste Administrateur Systèmes Linux - H/F.

Les utilisateurs connaissent-ils L2C ?

Gains dans la position de ingénieur chez L2C - exigences typiques : vous disposez de plusieurs années d’expérience sur une fonction similaire, vous êtes à l’aise avec Selenium et/ou Cypress et l’automatisation des tests de façon générale, vous avez l’habitude des infrastructures hybrides bare metal/cloud, offre typique : mutuelle, €45000 - €55000 Par An, temps plein , CDI. On gagne combien ici ?