L2D

1 AVENUE JEAN JAURES, 75019 PARIS 19
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis L2D

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez L2D. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur L2D ?

Apparemment, dans L A SANTE EPIDEMIOLOGIE EVALUATION RE, ils paient mieux que dans L2D voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Il y a une entreprise L A SANTE EPIDEMIOLOGIE EVALUATION RE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme L2D?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans L2D que dans SCI AGROPOLIS ?

Avez-vous peur que L2D ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

william

Je ne peux en aucun cas contacter L2D. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

loic

1 AVENUE JEAN JAURES, 75019 PARIS 19, était à http://l2dconsulting.fr/ la société.

william

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://l2dconsulting.fr/.

Savez-vous que L2D recherche des candidats? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de vos aides, merci d'avance pour vos commentaires.

Beaucoup de gens m'ont recommandé L2D à Paris, mais c'est mieux que je ne le pensais

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez L2D.

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise L2D, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

L2D Questions fréquentes