LA BALEINE

92 BOULEVARD VICTOR HUGO, 92115 CLICHY CEDEX
SIREN: 412431744 SIRET: 41243174400298 Téléphone: +33 6 88 31 25 05

Avis LA BALEINE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA BALEINE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA BALEINE ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans AQUARIUM SYSTEMS MANUF OF INSTANT OCEA que dans LA BALEINE?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? LA BALEINE ou LE GRAND GROHIC?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en LA BALEINE qu'en LE GRAND GROHIC?

Est-il vrai que LA BALEINE s'occupe de production de sel par évaporation de l'eau de mer ou d'autres eaux salées?

Je postule en tant que : dessinatrice chez LA BALEINE- est-ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? Quel genre d'ambiance? Pouvez-vous suggérer quelque chose? Merci d'avance!

Qui dans LA BALEINE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Question aux employés: je voudrais savoir quel est votre avis sur LA BALEINE a Clichy? Quelles sont les conditions de travail comme Exploitant / Exploitante transport routier de marchandises (H/F)? merci beaucoup

Pouvez-vous écrire quel est le but d'extrait de sel?

Bonjour, savez-vous si notre entreprise peut vous proposer des meilleures conditions de travail dans la ville Clichy?

thibault

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de produit m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA BALEINE, je pense que ça va me manquer.

production de sel par évaporation de l'eau de mer ou d'autres eaux salées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA BALEINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LA BALEINE va recruter? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi?

LA BALEINE recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL / COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F) (26k € a 28k €/an), Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur les conditions chezLA BALEINE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Attention, nouvelle offre de LA BALEINE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Repartiteur Du Linge En Blanchisserie H/F, prouvez!

Commerciale est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA BALEINE.

LA BALEINE Questions fréquentes