LA BANDE ADHOC

26 RUE CHARLES MAZEAU, 21000 DIJON
SIREN: 813303542 SIRET: 81330354200019
Organisations

Avis LA BANDE ADHOC

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA BANDE ADHOC ?

Que voulez-vous savoir sur LA BANDE ADHOC ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de LA BANDE ADHOC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LA BANDE ADHOC ou ASSOCIATION REGIONALE HLM DE BOURGOGNE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Qu'est-ce qui vous distingue de la concurrence sur le marche Organisations a Dijon?

Que demandent-ils à LA BANDE ADHOC lors des réunions de recrutement?

yannick

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA BANDE ADHOC est un bon choix?

henri

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans LA BANDE ADHOC. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

yannick

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Est-il vrai que LA BANDE ADHOC s'occupe de les associations de consommateurs?

Il y a une entreprise ELITIMAGE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LA BANDE ADHOC?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LA BANDE ADHOC? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

LA BANDE ADHOC Questions fréquentes