LA BARAKA M R

8 RUE MARCEL REDELSPERGER, 13016 MARSEILLE 16 SIREN: 810225623 SIRET: 81022562300018
Commerce investissementportefeuillesportefeuille

Avis LA BARAKA M R

Le télétravail est-il possible chez LA BARAKA M R ?
Des stages chez LA BARAKA M R sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur LA BARAKA M R ?

Quelle entreprise est mieux gérée: SUBSEA TECH ou LA BARAKA M R à proximité?
Est-il vrai que LA BARAKA M R s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?
Avez-vous peur que LA BARAKA M R ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?
adam
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LA BARAKA M R?
kevin
Eh bien, directement sur https://oiritaly.fr/_m/29/baraka LA BARAKA M R c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.
adam
Merci de m'avoir consacré du temps !

Je voudrais savoir plus d'infos sur LA BARAKA M R - avez-vous des nouvelles d'eux? est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés?
Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise LA BARAKA M R ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!