Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 99 visiteurs uniques
Bonjour
Suite à mon rendez vous du jeudi 16/02/2023 et malgré un premier rendez vous pour la barbe au mois de Novembre où j'ai été satisfait de leur service coupe massage accueil agréable...
Cette fois ci, très déçu, je regrette pour le coiffeur qui devait débuté, mais il n'a pas été à l'écoute des besoins pour la coupe de cheveux, et je me retrouve avec une coupe catastrophique. le rasage de la barbe en collier, ça va, par contre le rasage au coupe chou et fini au rasoir électrique catastrophique " cou tout rouge et brûlant en rentrant obligé de mettre une pommade apaisante et encore 20h après ça me brûle encore, quand au massage j'avais l'impression d'être un objet qu'on masse pas agréable du tout, heureusement que sa collègue était là pour mettre la serviette et lui expliquer que faire...
Je n'aime pas être médisant avec les personnes qui commence mais je pense qu'un minimum de formation avant de le mettre en contact avec un client qui en fait les frais serait le bienvenu...
J'y allait pour un moment agréable mais au bout de 5 mn j'avais qu'une hâte, partir au plus vite, tellement que je n'ai même pas eu envie de palabrer...
Faîtes en sorte que vos prestations soit au niveau de votre publicité, pour vos clients et vos employés qui font bien leur taf...
Avez vous eu confirmation qu'il s'agissait d'un débutant ? peut être la prochaine fois vous pourriez demandé le premier qui vous a pris en charge en novembre si vous vous souvenez de lui ?
Après avoir pris rendez-vous le lundi pour le samedi rendez-vous s'est vu être annulé au dernier moment on ne m'a même pas laissé le choix d'avoir avoir affaire à un remplaçant je trouve ça un corail on est pas commerçant du tout ils m'ont perdu à tout jamais terminé je ne veux plus entendre parler de ton coiffeur
Je suis très étonné de cette opinion. Pouvez-vous me fournir plus de détails par rapport cette situation SVP ? Est-ce que le salon vous avez proposé la remise ou une sorte de récompense ? Merci
Tout simplement exceptionnelle ..
Alison une excellente coiffeuse ,très professionnelle et fait des merveilles.
Prenez la vous serez pas déçu.
Méjane la meilleure esthéticienne des mains et du soin visage Une détente excellente et elle connaît bien ces crèmes et vous explique très clairement les étapes. je conseille vivement ..
Et enfin Mathilde des mains de fées pour un massage exceptionnel voire même le meilleur que j’ai jamais eu…
Du coup un maximum de pouce et un maximum de like
Expérience à faire au centre bourse
Madame Mathidle, travaille-t-elle quels jours?
Rendez-vous annulé à la dernière minute alors qu'il était pris depuis le lundi pour le samedi c'est inacceptable pas commercial il y a eu aucune proposition de fait c'est vraiment lamentable
Salut, Je suis déçu de lire votre commentaire. Pouvez-vous me donner plus détails par rapport ce salon ? Est-ce que vous trouverez quand même un aspect positif dans fonctionnement ? Merci d'avance
Travailler chez LA BARBE DE PAPA paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Connaissez-vous bien cette entreprise? Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir le travail comme community manager sans la connaissance d'anglais?
Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?
Quelqu'un dans LA BARBE DE PAPA est-il particulièrement vulnérable à l'infection?
COIFFEUR BARBIER / COIFFEUSE BARBIÈRE (H/F), COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F)
Je viens de présenter ma candidature à un poste de barbière dans l'entreprise LA BARBE DE PAPA.
Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur LA BARBE DE PAPA ? Nous attendons de nouvelles actualités.