LA BASE

29 RUE JEAN JAURES, 34140 LOUPIAN
SIREN: 537992075 SIRET: 53799207500011
Restaurants et services alimentaires

Avis LA BASE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LA BASE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BASE ?

les cafés fait-elle partie de LA BASE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA BASE s'occupe de les bars?

Est-ce que LA BASE offre les mêmes services que les concurrents CHRIST ELLE COIFF?

Quelle entreprise est mieux gérée: CHRIST ELLE COIFF ou LA BASE à proximité?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LA BASE ou BOUJO?

Je recherche quelqu'un qui travaille dans cette entreprise. de préférence en tant que mécanicienne. J'ai quelques questions

Recommandez-vous le travail au poste de cuisinier dans cette entreprise de Loupian? avez-vous des boissons à votre disposition au travail?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de LA BASE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais également savoir quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise à Loupian?

stephane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de community manager m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA BASE, je pense que ça va me manquer.

À quoi ressemble la communication dans LA BASE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Je voudrais commencer la coopération avec LA BASE à Paris

LA BASE recrute récemment pour des postes :

COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F), Commis / Commise de cuisine

Avez-vous de nouvelles informations sur LA BASE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

LA BASE recrute pour le poste Dj. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise LA BASE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA BASE Questions fréquentes