LA BASSE COUR

18 RUE COLBERT, 38000 GRENOBLE
Arts, culture et divertissement

Avis LA BASSE COUR, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA BASSE COUR ?

Que voulez-vous savoir sur LA BASSE COUR ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LA BASSE COUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de LA BASSE COUR et combien de personnes en LE PERISCOPE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LA BASSE COUR ou OM ELECTRONIQUEà proximité?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Pensez-vous que LA BASSE COUR suit les recommandations de l'OMS?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA BASSE COUR ou en LE CERF VERT?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA BASSE COUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

julie

Quant à référent, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA BASSE COUR ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LA BASSE COUR , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur LA BASSE COUR à Grenoble? Quelqu'un de vous y travaille? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

LA BASSE COUR recrute récemment pour des postes :

La Basse cour recrute un responsable administratif F/H - Grenoble (38) - CDD (1 370 €)

La branche de LA BASSE COUR à Rennes recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Guinguette (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chargé De Communication - LA BASSE COUR recrute actuellement pour ce poste.

LA BASSE COUR Questions fréquentes