LA BASTIDE

1250 CHEMIN DE LA BASTIDE, 84820 VISAN
SIREN: 538788886 SIRET: 53878888600017 Téléphone: +33 5 53 22 60 59
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA BASTIDE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise LA BASTIDE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BASTIDE ?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en COMETE BELLEVUE ou en LA BASTIDE?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LA BASTIDE ou en AUBERGE DE LA TOMETTE?

À votre avis, LA BASTIDE ou AUBERGE DE LA TOMETTE offre un meilleur niveau de service?

Des stages pour étudiants sont-ils organisés quelque part à Visan ?

Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous est en mesure de me fournir des informations sur les revenus de LA BASTIDE à Visan? C'est une entreprise pour des personnes compétentes et ambitieuses?

chantal

Hé, récemment pendant un entretien chez LA BASTIDE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2000 à ceux qui se sont inscrits comme barmaid. Quelqu'un dira-t-il combien donne LA BASTIDE sur le meme poste?

celine

Je sais que barmaid ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Visan, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

chantal

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/cuisiniere ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Si vous recherchez un travail à Visan, essayez chez nous. On vous offre un bon salaire mensuel.

Les gens paniquent-ils à propos de coronavirus?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Depuis 2019-12-18, cette entreprise recrute des nouveaux. Cliquez ici: https://fr.jooble.org/jdp/2067301773123317416/Commis-de-cuisine-%2F-apprenti-cuisinier-Saint+Capraise+de+Lalinde%2C-24150

LA BASTIDE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Second / Seconde de cuisine

Comment était le travail chez LA BASTIDE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

L'entreprise LA BASTIDE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LA BASTIDE recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

LA BASTIDE Questions fréquentes