LA BATAILLE DE CASTILLON

Castillon-la-Bataille
SIREN: 390830115 SIRET: 39083011500015 Téléphone: +33 5 64 10 12 92
Arts, culture et divertissement

Avis LA BATAILLE DE CASTILLON, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LA BATAILLE DE CASTILLON. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA BATAILLE DE CASTILLON ?

Apparemment, LA BATAILLE DE CASTILLON a une meilleure image sur le marché du travail que COMPAGNIE COMEDIAN RHAPSODIE. Est-ce vraiment comme ça?

Combien de personnes travaillent en même temps en LA BATAILLE DE CASTILLON et combien en COMPAGNIE COMEDIAN RHAPSODIE?

Est-il vrai que LA BATAILLE DE CASTILLON s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

LA BATAILLE DE CASTILLON ainsi que SOCIETE CARTIER, propose-t-elle également des plats sans gluten?

quelqu’un parmi vous a travaille au poste aide à domicile dans la compagnie LA BATAILLE DE CASTILLON et peut nous indiquer les gains a Castillon-la-Bataille?

Les employés de LA BATAILLE DE CASTILLON ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

Tu es content de travailler chez LA BATAILLE DE CASTILLON a Castillon-la-Bataille? Quelle est une remuneration du poste Aide à domicile (H/F)? merci bcp de vos retours

benoit

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact LA BATAILLE DE CASTILLON, car j'en vois plusieurs.

romain

Il est donné sur http://www.batailledecastillon.com/. Ils ont un courant, aideadomicile@castillonlabataille.fr

benoit

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Bonsoir, voudriez-vous nous rejoindre? On vous propose une rémunération reflétant un engagement personnel. Envoyez-nous votre candidature via poleemploi

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles conditions du travail offre LA BATAILLE DE CASTILLON? Pouvez-vous me donner vos avis sur cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur LA BATAILLE DE CASTILLON? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Je suis conducteur d'engins, je voudrais travailler chez LA BATAILLE DE CASTILLON. Savez-vous que cette entreprise est située à Castillon-la-Bataille?

LA BATAILLE DE CASTILLON recrute récemment pour des postes :

Assistant d'agence (H/F), MAGASINIER CARISTE H/F, Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

La rotation est-elle dans LA BATAILLE DE CASTILLON? Il y a quelques mois, ils recherchaient Aide À Domicile et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Ils recrutent à nouveau dans LA BATAILLE DE CASTILLON. Toujours à la recherche de Aide À Domicile.

LA BATAILLE DE CASTILLON Questions fréquentes