LA BAULE

19290 MILLEVACHES
SIREN: 520535691 SIRET: 52053569100015 Téléphone: +33 2 85 29 98 72
Construction et immobilier

Avis LA BAULE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA BAULE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BAULE ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, SARL BIGANZOLI ABELFO ou LA BAULE?

Savez-vous si dans LA BAULE ils paient entre 1200 € et 2300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Est-il vrai que LA BAULE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans LA BAULE comme dans HOTEL ALMANARRE PLAGE?

LA BAULE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA BAULE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cedric

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans LA BAULE? Je ne le vois pas sur le site Web.

corentin

mslabaule@maison-et-services.com, c'est un mail que tu cherche.

cedric

Merci pour les conseils bien pratiques

Bonjour, comment va LA BAULE? Quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à LA BAULE? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme aide à domicile.

LA BAULE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie (10.13 € a 10.24 €/heure), Aide ménager / ménagère à domicile, Cuisinier en Village de Vacances (H/F) (20k € a 35k €/an)

Offre N° 149MSZXAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LA BAULE.

LA BAULE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MTGREmployé / Employée De Ménage (H/F).

LA BAULE Questions fréquentes