LA BECANERIE

9 ZONE D ACTIVITE SUD, 26230 GRIGNAN
SIREN: 512294240 SIRET: 51229424000019 Téléphone: +33 2 40 73 87 29
Automobile

Avis LA BECANERIE

Quel est le nombre de référence sur le site de la Bécanerie ?

Que voulez-vous savoir sur LA BECANERIE ?

Date de l'expérience: 2021-04-01

Grave on me raccroche au nez, on devait me contacter rapidement un mail me demande de renvoyer le produit à mes frais bien sûr, une vrai (supprimé par l'administrateur) se site, des gens totalement incompréhensible et incompétent
Qd on vend des rétros pour des petits il faut le précisez !!!!!

Emma

Le produit que vous avez reçu n'était pas conforme à la description ?

Pierrot
Date de l'expérience: 2022-10-11

Mauvaise expérience pour des pièces de 103 Peugeot. Ce sont des pièces "compatibles" qui ne valent rien, dans mon cas, un kit embrayage-variateur d'origine. Il est en miettes !
Donc, attention pour des pièces de véhicules anciens...

Jeremy

Est ce à dire qu'ils ne vendent pas de bonne pièce de véhicule ancien?

Je voudrais savoir si dans LA BECANERIE un employé obtient mutuelle, comme dans NILUFAR? Savez-vous peut-être?

Zyop
Date de l'expérience: 2023-03-14

Oui mutuelle interessante

Yann

@Zyop bonjour savez vous si l on peux avoir des pièces d auto d occasions ?

Maxence
Date de l'expérience: 2021-02-03

Commande d une batterie sur le site internet .
Batterie reçu qui n est pas chargé alors que sur le site il indique prêt à l emploi!!
Je la recharge et elle ne fonctionne toujours pas .
Je contacte le Sav pour leur renvoyer et me faire rembourser et maintenant on me demande des photo avec la tension de la batterie , un descriptif du montage de la batterie que j ai fait !! Un scandale !! Je déconseille fortement ce vendeur!!
Donc ne vous inquiétez pas je vous envoie vos petites photos!!

heloise

à quoi sert cette batterie ?

coline

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que téléconseiller. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

ambre

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

coline

Super bien, alors je postulerai.

Rec
Date de l'expérience: 2023-03-20

Oui bonne mutuelle
50/50 employé patron

Michelle

Bonjour savez vous si cette entreprise s'occupe de l entretien de toute marque d'auto ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans LA BECANERIE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 1000 € à 2300 €?

Uiop
Date de l'expérience: 2023-03-20

Sa dépend les postes
Sa varie entre 1300 et 2000e net

Melanie

Bonsoir @Uiop est ce que vous savez si l entreprise a besoin des employés ou alors propose des stages payant ?

Grégory
Date de l'expérience: 2023-12-11

Pour le poste de Customer Relationship Manager (CRM) Motard.e chez LA BECANERIE, les responsabilités principales comprennent la définition d'une stratégie pour améliorer la satisfaction des clients, la gestion des relations clients et l'identification des points d'amélioration et d'insatisfaction des clients. Le responsable CRM doit mettre en place des propositions concrètes pour améliorer la fidélité de la clientèle et doit contribuer à l'animation et au développement de l'image de l'entreprise dans le monde du 2 roues et de la mobilité. Quels sont les outils CRM utilisés par l'entreprise pour le suivi des leviers CRM et les analyses de performance ?

Motivation, solidarité, management intelligent et de qualité, pas de routine, ambiance familiale, mutuelle. Mission très intéressante et variée.

LA BECANERIE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

À quel salaire pouvez-vous vous attendre dans cette entreprise à Grignan? Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/1035211895928977544?

Je sais que LA BECANERIE subvient les repas des employés, comment est dans ROUES LIB?

Quelles sont les conditions d'utilisation de mutuelle? êtes-vous satisfait?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA BECANERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les détaillants de pièces de moto participent régulièrement à la formation?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans LA BECANERIE ça va?

Bonsoir! Donnez-moi, s'il vous plaît, votre avis sur LA BECANERIE à Avignon. Je pense d'y travailler et je cherche plus d'infos.

LA BECANERIE recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) (21k € a 23k €/an), Rédacteur web moto (23k € a 28k €/an), GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) (21k € a 23k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LA BECANERIE? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

LA BECANERIE a rendu disponible Community Manager à nouveau le 2022-09-05.

De nouveau en Avignon ils recherchent Community Manager. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LA BECANERIE Questions fréquentes