LA BELLE

21 RUE DE L HERBE, 67370 BERSTETT
Restaurants et services alimentaires

Avis LA BELLE, Offres d'emploi

LA BELLE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LA BELLE ?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LA BELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plaît si LA BELLE s'occupe-t-elle de mêmes choses que BRASSERIE LE VOLTAIRE? J'en voudrais savoir

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de LA BELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

SINTEO encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. LA BELLE l'a-t-elle également?

Qui dans LA BELLE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Quel est le travail d'un vendeur? Et comment paient-ils?

Bonsoir! Pour moi, c'est un plaisir de travailler chez LA BELLE comme vendeur!

Je veux savoir quelles boissons produit LA BELLE?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 800 € à 2300 €. Comment LA BELLE paye-elle?

valerie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA BELLE, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir,savez-vous que LA BELLE recherche des candidats? Je cherche un nouvel emploi depuis quelques semaines.

Aimez-vous travailler chez LA BELLE?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur LA BELLE, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

L'entreprise LA BELLE recrute à nouveau pour le poste de Serveur.

Êtes-vous de Vic-sur-Aisne? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 152NRPGServeur Polyvalent (H/F) chez LA BELLE.

LA BELLE Questions fréquentes