LA BELLE EPOQUE

La Guérinière
Restaurants et services alimentaires

Avis LA BELLE EPOQUE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA BELLE EPOQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BELLE EPOQUE ?

Laure
Date de l'expérience: 2021-01-26

Magnifique crêperie, certes il faut aimer l'endroit qui fait vieillot (la belle époque;) mais les plats vous feront vite oublier ça. Pour ma part, j'ai trouvé que les plats étaient bien consistants (plus grand par gourmandise). Les prix sont plus qu'intéressant. J'y retournerais avec le plus grand plaisir. Coté localisation, les panneaux vous montreront votre bonheur.

Thibaut

Est-ce que LA BELLE EPOQUE est ouverte le dimanche ??

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA BELLE EPOQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA BELLE EPOQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5400 €. Combien LA BELLE EPOQUE me donnera-t-elle?

Chaque employé de ABP reçoit mutuelle. Est-ce que LA BELLE EPOQUE l'assure aussi?

COVID-19

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LA BELLE EPOQUE?

julie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de chef de cuisine . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LA BELLE EPOQUE?

lisa

Pas vraiment, généralement 500, malheureusement.

julie

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quelle entreprise, LA BELLE EPOQUE ou LES GALETTES TANTE OLYMPE, organise le plus d'événements d'entreprise?

Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107JRPT ? Recommandez-vous l'entreprise LA BELLE EPOQUE?

Est-ce que LA BELLE EPOQUE recrute une serveuse ? Merci de vos réponses

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=764c0def8ab51396&fccid=3eea9f18ef96712d&vjs=3. Il n'y a pas beaucoup d'informations à propos de cette entreprise. C'est la raison pour laquelle je vous demande. Est-ce que le travail le dimanche ou bien le weekend est obligatoire ? Merci de vore réponse :)

LA BELLE EPOQUE recrute récemment pour des postes :

Maître / Maîtresse d'hôtel, Chef de partie, Cuisinier / Cuisinière

Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans LA BELLE EPOQUE ?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez LA BELLE EPOQUE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Chez LA BELLE EPOQUE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MWFKPâtissier(e) Oriental(e) (H/F).

L'entreprise LA BELLE EPOQUE recrute à nouveau pour le poste de Plongeuse.

LA BELLE EPOQUE Questions fréquentes