LA BELLE EQUIPE

14 RUE D ABBEVILLE, 75010 PARIS 10
SIREN: 799260385 SIRET: 79926038500015 Téléphone: +33 1 89 71 48 35
Éducation

Avis LA BELLE EQUIPE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA BELLE EQUIPE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BELLE EQUIPE ?

J'ai entendu dire que les camps offrant une formation sportive est l'un des domaines d'activité de LA BELLE EQUIPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien gagnez-vous dans LA BELLE EQUIPE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 2400 €?

Apparemment, en SELUNE, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. LA BELLE EQUIPE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

J'ai entendu dire que les employés de PA DI sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LA BELLE EQUIPE. Est-ce vrai?

Le siège social de l'entreprise LA BELLE EQUIPE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

les cours de jeux de cartes (comme le bridge) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA BELLE EQUIPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LA BELLE EQUIPE - avez-vous des nouvelles d'eux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

justine

Quant à hôtesse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA BELLE EQUIPE ?

Est-ce que vous savez si tous les standardistes doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont expériences : Minimum 5 ans, merci de revenir vers moi en MP, standardiste ou similaire: 5 ans?

C’est l’entreprise où je travaille comme standardiste. Ce poste demande une bonne connaissance d’anglais et vos principales missions seront:missions : Accueil physique, téléphonique, gestion de courrier, email.

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez LA BELLE EQUIPE? Je voudrais obtenir la position de standardiste. Je parle l'anglais

Je pense que le contract nous pourrons vous proposer des CDI temps partiel ou à temps plein convient à la plupart des gens.

Je pense qu'il est vraiment difficile de trouver un bon emploi pour les gens qui ne parlent pas d'anglais. Quelles sont vos opinions?

Bonne nouvelle pour ceux qui voudraient postuler chez LA BELLE EQUIPE .Vous pouvez consulter les détails de leur nouvelle offre d’emploi sur indeed.

Pensez-vous que LA BELLE EQUIPE est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Voulez-vous devenir Hôte D'accueil? Postulez pour ce poste à Paris.

LA BELLE EQUIPE recrute actuellement un nouveau Chargé De Recrutement. C'est peut-être toi?

LA BELLE EQUIPE Questions fréquentes