LA BELLE MEUNIERE

224 GRAND RUE FRANCOIS MITTERRAND, 34130 MAUGUIO

Avis LA BELLE MEUNIERE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA BELLE MEUNIERE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA BELLE MEUNIERE ?

Date de l'expérience: 2023-01-06

Aujourd'hui ce matin nous avons pris un royaume il était sec et était sans doute de la veille vraiment déçue alors que d'habitude les gâteaux que nos prenons sont très bons franchement le jour de l'épiphanie avoir un royaume pas frais !!! On comprend pas

Audrey

Dommage ! Mais vous dites qu'en règle générale leurs gâteaux sont impeccables. Ils en ont un vaste choix ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LA BELLE MEUNIERE est plus facile que celui à LES PAINS DE L OR. Peut-tu dire cela aussi?

Notre entreprise à Mauguio recherche des gens pour le travail en tant que Préparateur salé-sucré en Boulangerie-Pâtisserie. N'hésitez pas à postuler !

J'ai été intéressé par l'offre de LA BELLE MEUNIERE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région MAUGUIO CENTER HOTEL RESTAURANT?

LA BELLE MEUNIERE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Apparemment, le processus de recrutement chez LA BELLE MEUNIERE est moins compliqué que chez LES PAINS DE L OR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous avez un bon salaire mensuel dans cette entreprise à Mauguio? Elle a une note de 2/5. Savez-vous quelle est la raison?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionLA BELLE MEUNIERE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Bonjour, je veux vous recommander le travail chez LA BELLE MEUNIERE. Je gagne 1500 € par mois.

LA BELLE MEUNIERE est en croissance! Ils recherchent maintenant Chauffeur pour la première fois.

LA BELLE MEUNIERE est en croissance! Ils recherchent maintenant Préparateur Salé-sucré En Boulangerie-Pâtisserie (H/F) pour la première fois.

LA BELLE MEUNIERE Questions fréquentes