LA BERGERIE PARIS

16 RUE LIANCOURT, 75014 PARIS 14
SIREN: 837694546 SIRET: 83769454600016 Téléphone: +33 1 73 70 54 14

Avis LA BERGERIE PARIS

4 abonnés

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA BERGERIE PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur LA BERGERIE PARIS ?

David
Date de l'expérience: 2023-11-30

Qu'en est-il de la composition de leurs sweat-shirts ? Je crains qu'ils ne soient pas respirants.

Zazadu55
Date de l'expérience: 2023-11-30

Ils son très bien leurs sweat-shirts

David

Merci beaucoup pour ces retours des plus agréable; est-ce qu'ils ne vendent que des articles de qualité à des prix alléchants?

Elisazaza
Date de l'expérience: 2022-05-09

Vêtements de qualité.

Nolan

Est-il possible de revenir après avoir acheté des vêtements dans ce magasin? J’ai entendu dire que c'est assez problématique...

Rapta45
Date de l'expérience: 2022-03-16

Excellent marque qui débute très prometteur je la conseille c de la bombe

Rapta45
Date de l'expérience: 2022-03-16

Acheter c de la bombe mieux que certaines marque merci la bergerie

FURA8099
Date de l'expérience: 2022-03-01

Vraiment bien les produits sont très beau Je vous conseille personnellement est n'oubliez pas de like le contenu tiktok

Laurent

Est ce que la livraison est gratuite ou encore le retour en magasin?

Date de l'expérience: 2022-02-09

Continuer comme sa votre marque est incroyable !

Sandy

Bonsoir anonyme, s'il vous plait en ont-ils pour toutes les tailles dans cette boutique?
Cordialement

Jounnette
Date de l'expérience: 2022-01-12

Excellente boutique avec des belle personnes vraiment je recommande foncez sans problème ! ️

Excellente boutique vraiment de la bonne qualité foncez sans proje recommande !

Gwenaelle

Bonjour, vous parlez de bonne qualité des produits. Quels sont alors des matériaux et lieu de provenance des vêtements ?

Elisazaza

De france

Gwenaelle

Cette société exécute-t-elle également les commandes en ligne?

Date de l'expérience: 2021-12-25

Au top !

Laurine

La livraison est gratuite, n'est-ce pas ? Mais est-elle rapide et efficace ?

Elisazaza55
Date de l'expérience: 2021-12-24

Une équipe de ouf que j adore

Marie-Christine

Bonsoir Madame, s'il vous plait vous recrutez encore à LA BERGERIE PARIS Paris?

Avez-vous eu des expériences personnelles où vous avez négocié ou discuté de votre salaire chez LA BERGERIE PARIS en tenant compte des offres d'autres entreprises ?

Quels sont les critères de sélection utilisés par LA BERGERIE PARIS en cas de licenciement ?

Quelle est l'impact réel de l'épuisement professionnel sur le bien-être des employés de l’entreprise LA BERGERIE PARIS ?

Est-ce que le bon niveau de productivité peut être garanti aux employés de LA BERGERIE PARIS en faisant des horaires de travail flexibles ?

Comment LA BERGERIE PARIS assure-t-elle un environnement de travail sûr et sain ?

Existe-t-il des ateliers créatifs prévus pour fêter Pâques dans l'entreprise LA BERGERIE PARIS à Paris ?

LA BERGERIE PARIS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149LVCRSecond(e) De Cuisine (H/F) *** Logé***. C'est peut-être toi?

L'entreprise LA BERGERIE PARIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA BERGERIE PARIS Questions fréquentes