Avis LA BERRICHONNE

Savez-vous que le parcours au travail est garanti chez LA BERRICHONNE?

Laisser un commentaire à propos de LA BERRICHONNE

LA BERRICHONNE a toujours besoin d'une nouvelle personne au poste de Boulanger-pâtissier / Boulangère-pâtissière? Qui cherche un nouveau job?
Aimez-vous plus le service dans LA BERRICHONNE ou dans JOUHANNEAUD BERNARD MARIE ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA BERRICHONNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LA BERRICHONNE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

LA BERRICHONNE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez LA BERRICHONNE , avez-vous de l'expérience?
georges
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour LA BERRICHONNE ?
La branche de LA BERRICHONNE de Sarzay recherche un nouveau Pâtissière. Vérifiez si vous êtes en forme!
LA BERRICHONNE recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA BERRICHONNE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA BERRICHONNE