LA BOBINE

5 RUE DE L AIRETTE, 07200 AUBENAS
Organisations

Avis LA BOBINE

Les employés de l'entreprise LA BOBINE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOBINE ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de LA BOBINE? Sinon, que fait cette entreprise?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de LA BOBINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en LA BOBINE ou LE SIECLE DES FEMMES?

Dans les entreprises similaires à LA BOBINE, vous pouvez obtenir de 700 € à 3800 €, et ici?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 700 € à 4000 €. Combien gagnez-vous dans LA BOBINE?

J'ai entndue dire que LA BOBINE était une entreprise familiale, proche de ses collaborateurs, accessible. Est-ce qu'il y a heures supplémentaires majorées?

Est-il vrai que LA BOBINE s'occupe de les associations d'automobilistes?

georges

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef de cuisine. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

marina

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

georges

Super bien, alors je postulerai.

LA BOBINE recrute actuellement? Vous savez quelles conditions du travail propose cette entreprise?

LA BOBINE requiert anglais de tous les candidats.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LA BOBINE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

LA BOBINE est en croissance! Ils recherchent maintenant Barman pour la première fois.

Voulez-vous devenir Responsable Bar H/F? Postulez pour ce poste à Grenoble.

LA BOBINE Questions fréquentes