LA BOITE A BIERES

35 RUE CAUCHOISE, 76000 ROUEN SIREN: 452755515 SIRET: 45275551500015

Avis LA BOITE A BIERES

Combien gagnent les serveurs sans expérience chez LA BOITE A BIERES ?
Quelle est la rémunération chez LA BOITE A BIERES ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOITE A BIERES ?

antonin
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
aurore
Hé, je pense que c'est 35 RUE CAUCHOISE, 76000 ROUEN, mais vérifiez http://laboiteabieres.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
antonin
Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans LA BOITE A BIERES?
L'entreprise LA BOITE A BIERES suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?
Est-il vrai que LA BOITE A BIERES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Est-il vrai que dans LA BOITE A BIERES, contrairement à NEW YORK COFFEE, ils paient toujours à temps?

Quel type d'employeur est LA BOITE A BIERES? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.
Bonjour, connaissez-vous bien LA BOITE A BIERES? je suis intéressé par une offre d'emploi chez eux. Est-ce difficile d'obtenir un poste dans cette entreprise?