LA BOITE A COUTURE

47 RUE DES CARMES, 15000 AURILLAC
SIREN: 479878100 SIRET: 47987810000011 Téléphone: +33 4 75 85 46 15
Autres activités de service

Avis LA BOITE A COUTURE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA BOITE A COUTURE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOITE A COUTURE ?

Ils disent que dans LA BOITE A COUTURE qui est proche BOULANGERIE MOISSINAC, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA BOITE A COUTURE s'occupe de réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping?

Avez-vous réparé du matériel en LA BOITE A COUTURE?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement LA BOITE A COUTURE ou L ATELIER DU BUIS?

Est-ce que LA BOITE A COUTURE a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

LA BOITE A COUTURE donne le contrat de travail dès les premiers jours et L ATELIER DU BUIS après la période d'essai. C'est vrai?

éloïse

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

elodie

Il est répertorié sur http://laboite-a-couture.fr/ LA BOITE A COUTURE. Vérifiez-le.

éloïse

Oké merci beau pour cette réponse

réparation et la transformation d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA BOITE A COUTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je pense depuis longtemps à déménager à Aurillac. Quelqu'un sait quelle est la situation de l'emploi? Est-il facile de trouver un emploi?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LA BOITE A COUTURE. Ajoutez un avis!

La branche de LA BOITE A COUTURE à Craponne recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez LA BOITE A COUTURE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Couturière.

LA BOITE A COUTURE Questions fréquentes