LA BOITE A DEJEUNER

5 RUE DE LA PAILLE, 72000 LE MANS
Restaurants et services alimentaires

Avis LA BOITE A DEJEUNER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA BOITE A DEJEUNER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOITE A DEJEUNER ?

Est-il vrai que LA BOITE A DEJEUNER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA BOITE A DEJEUNER? Sinon, que fait cette entreprise?

chloé

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LA BOITE A DEJEUNER?

earl

5 RUE DE LA PAILLE, 72000 LE MANS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

chloé

C'est très gentil à vous, merci !

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LA BOITE A DEJEUNER ou en SOC GALAND?

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise LA BOITE A DEJEUNER? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux?

Il y aura de nouvelles informations sur LA BOITE A DEJEUNER , savez-vous quelque chose?

LA BOITE A DEJEUNER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant.

Serveur / Serveuse En Restauration est recherché! Vérifiez l'offre de LA BOITE A DEJEUNER.

LA BOITE A DEJEUNER Questions fréquentes