LA BOITE A PIZZA

Châteauroux-les-Alpes
Restaurants et services alimentaires

Avis LA BOITE A PIZZA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA BOITE A PIZZA ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOITE A PIZZA ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Très belle expérience personnel très sympa avec de bon conseil !! Vous avez conquis une nouvelle cliente

Charline

L'expérience serais encore plus belle si vous nous l'a raconté ne trouvez vous pas? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 2300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans LA BOITE A PIZZA?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 600 € à 2300 €. Combien peut offrir LA BOITE A PIZZA?

Les missions sont très variées donc pas de monotonie. Une bonne expérience avec des collègues sympas et boite sérieuse en tant que Employé(e) Polyvalent(e) (H/F).

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, LA BOITE A PIZZA ou RC KIOSQUE DE LA PRADE?

Comment évaluez-vous le service client de LA BOITE A PIZZA?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur LA BOITE A PIZZA, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

L'entreprise LA BOITE A PIZZA recrute à nouveau pour le poste de Livreur.

L'entreprise LA BOITE A PIZZA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Livreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA BOITE A PIZZA Questions fréquentes