LA BOITE EN FER

Misy-sur-Yonne
SIREN: 502051493 SIRET: 50205149300026

Avis LA BOITE EN FER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA BOITE EN FER ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOITE EN FER ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de LA BOITE EN FER? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SOCIETE EUROPEENNE DE SERVICES ou à LA BOITE EN FER?

Est-ce que DM JARDINS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LA BOITE EN FER?

LA BOITE EN FER, comme SOCIETE EUROPEENNE DE SERVICES, traite également des ventes au détail?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA BOITE EN FER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LA BOITE EN FER livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Je cherche un emploi stable, je parle bien l'anglais. la connaissance de cette langue est-elle nécessaire dans cette entreprise? Pourqoui elle a une note de 2/5?

Est-ce que LA BOITE EN FER a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

marie

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA BOITE EN FER est un bon choix?

Je serai très reconnaissant pour vos opinions sur l'entreprise LA BOITE EN FER.

Pensez-vous que le travail chez LA BOITE EN FER a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

LA BOITE EN FER Questions fréquentes