SCI LA BONNE ETAPE

Beauvoir-de-Marc
Location de logements

Avis SCI LA BONNE ETAPE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise SCI LA BONNE ETAPE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SCI LA BONNE ETAPE ?

Dylan
Date de l'expérience: 2021-04-07

Très beau restaurant , personnel très agréable , clients plus que souriants et agréables , beau cadre de travail et très bonne cuisine . Très bonne hygiène également , un restaurant au top du top.

Pros

horaires

Cons

aucun

Nathan

Quelle est la qualite de la cuisine? Je te remercie de ton retour

Nathan

Il est possible de recevoir une etoile Michelin?

Est-il vrai qu'en GONZALES FRERES, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en SCI LA BONNE ETAPE?

SCI LA BONNE ETAPE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Je me demande si dans SCI LA BONNE ETAPE il y a une chance pour le salaire de 200 € à 5400 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Les entretiens d'embauche sont difficiles chez eux a Beauvoir-de-Marc?? Combien ils paient? Ils proposent mutuelle?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SCI LA BONNE ETAPE ou dans SCI DU CHATEAU DE SEPTEME?

patricia

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en SCI LA BONNE ETAPE?

juliette

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de SCI LA BONNE ETAPE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

patricia

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Quelle est la position actuelle de SCI LA BONNE ETAPE ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Le 2021-12-13 une autre annonce de SCI LA BONNE ETAPE est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

SCI LA BONNE ETAPE Questions fréquentes