LA BOSSELLE

Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
SIREN: 438388506 SIRET: 43838850600018 Téléphone: +33 2 28 91 07 43
Restaurants et services alimentaires

Avis LA BOSSELLE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA BOSSELLE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOSSELLE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA BOSSELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

virus peut affecter le salaire dans LA BOSSELLE?

dylan

Je suis employé comme employé de ménage mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LA BOSSELLE et sont-elles rémunérées?

charlotte

Hé, en travaillant comme employé de ménage, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

dylan

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Tu est intéressé par notre nouvelle offre? https://fr.jooble.org/desc/-2830874772554779527 On recrute d'aujourd'hui

Travaillez-vous chez LA BOSSELLE? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous m'aider? Savez-vous quelles sont des conditions du travail? Quel est le salaire?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LA BOSSELLE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

LA BOSSELLE recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MÉNAGE D'HÔTEL (H/F) (18k €/an), Employé / Employée de ménage d'hôtel, Grillardin / Grillardine (2 000 €)

LA BOSSELLE Questions fréquentes