LA BOTTE

51 BOULEVARD GARIBALDI, 75015 PARIS 15
SIREN: 503442196 SIRET: 50344219600013
Restaurants et services alimentaires

Avis LA BOTTE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA BOTTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOTTE ?

Est-il vrai que LA BOTTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en LA BOTTE ou en LE GUIM S?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA BOTTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans LA BOTTE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

ludivine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chargé de communication? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

hubert

Actuellement, LA BOTTE n'effectue aucun processus de recrutement.

ludivine

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Salut, savez-vous que LA BOTTE recrute aussi des gens sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezLA BOTTE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Attention, nouvelle offre de LA BOTTE! Ils recherchent Conseiller De Vente H/F - CDI, prouvez!

Chez LA BOTTE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conseiller De Vente AVELIN H/F - CDD.

LA BOTTE Questions fréquentes