LA BOUCHERIE

88000 JEUXEY
SIREN: 815326525 SIRET: 81532652500012 Téléphone: +33 2 41 70 45 68
Restaurants et services alimentaires

Avis LA BOUCHERIE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA BOUCHERIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUCHERIE ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 2400 €. LA BOUCHERIE peut-elle donner plus?

Je me demande si LA BOUCHERIE a un employé pour offrir plan d'epargne comme SUP INTERIM 88?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA BOUCHERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA BOUCHERIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 400 € à 2500 €. Et comment va LA BOUCHERIE?

Y a-t-il des collectes de fonds dans LA BOUCHERIE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA BOUCHERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

En entreprise, j'ai été très bien servi et la langue anglais était parfaitement parlée.

jordan

Quant à adjoint de direction, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA BOUCHERIE ?

Bonjour, quelles compétences vous devez avoir pour pouvoir travailler dans l'entreprise LA BOUCHERIE?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur LA BOUCHERIE, peut-être avez-vous des opinions de première main?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez LA BOUCHERIE?

LA BOUCHERIE recrute récemment pour des postes :

Équipier Polyvalent Salle et Cuisine (h/f)

LA BOUCHERIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commise De Cuisine.

La branche de LA BOUCHERIE à Paray-le-Monial recherche un nouveau employé pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LA BOUCHERIE Questions fréquentes