Avis La Boucherie

Savez-vous ce qui se passe chez La Boucherie , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Laisser un commentaire à propos de La Boucherie

Est-ce que vous connaissez personnellement La Boucherie de Le Pian-Médoc? Des cours de langue sont-ils organisés pour les employés de cette entreprise? La position de cuisinière a retenu mon attention.
Il y a d'autres entreprises à proximité de La Boucherie et on peut gagner la-bàs de 600 € à 2400 €, est-ce similaire ici?
Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans La Boucherie?
Est-ce que vous voulez trouver un emploi stable dans la ville Le Pian-Médoc? Notre entreprise est située dans un endroit attrayant. Envoyez-nous votre CV via poleemploi
Ceci est un autre processus de recrutement dans La Boucherie et une autre chance de devenir Cuisinière.
Position Chef dans La Boucherie est disponible à nouveau!
La Boucherie est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Second De Cuisine.
La rotation est-elle dans La Boucherie? Il y a quelques mois, ils recherchaient Serveuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise La Boucherie. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de La Boucherie sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

florent
Je travaille comme commis de cuisine. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans La Boucherie?
lucas
La Boucherie se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
florent
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
C'est bien que La Boucherie donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi LE RELAIS DES PUYS?
Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en La Boucherie dans cet aspect.
serveur est le poste le plus souhaitable dans La Boucherie. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Chez La Boucherie, vous pouvez gagner 2817 par mois.
Dans La Boucherie, vous pouvez travailler comme: second de cuisine, serveur, assistante de direction, commise de salle, plongeur
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans La Boucherie sont: mutuelle
Offres d'emploi récemment ajoutées en La Boucherie
Assistant / Assistante à la direction d'un restaurant, Chef de cuisine (h/f), Chef de partie (h/f)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez La Boucherie. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez La Boucherie

Est-ce cette société est seulement à Metz-Tessy où dans les autres villes aussi ?