LA BOUCHERIE RESTAURANT CAFE

Saint-Barthélemy-d’Anjou SIREN: 480535780 SIRET: 48053578000021

Avis LA BOUCHERIE RESTAURANT CAFE

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans LA BOUCHERIE RESTAURANT CAFE 8h est max?
Je voulais travailler pour LA BOUCHERIE RESTAURANT CAFE, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUCHERIE RESTAURANT CAFE ?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans LA BOUCHERIE RESTAURANT CAFE pour coronavirus? Je veux y postuler.
Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur LA BOUCHERIE RESTAURANT CAFE? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

alain
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en LA BOUCHERIE RESTAURANT CAFE?
martine
Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de LA BOUCHERIE RESTAURANT CAFE soit d'accord parce que c'est un homme étrange
alain
Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.
Recommandez-vous les produits de l'entreprise LA BOUCHERIE RESTAURANT CAFE? Est-ce qu'elle est ouverte demain?

La position Serveur dans LA BOUCHERIE RESTAURANT CAFE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Le recrutement pour Serveur dans LA BOUCHERIE RESTAURANT CAFE a recommencé.

Gains dans la position de serveur chez LA BOUCHERIE RESTAURANT CAFE - exigences typiques : rémunération motivante selon profil, avec expérience souhaitée mais surtout avec votre motivation qui fera toute la différence, vous êtes souriant, volontaire, motivé, dynamique et dotés d'un bon esprit d'équipe, offre typique : période de travail : le midi, le soir et le week-end, référence : AB0465JC, date de démarrage souhaitée : 17 mai 2021. On gagne combien ici ?