LA BOUCHERIE RESTAURANT

Montélimar
SIREN: 351706023 SIRET: 35170602300014 Téléphone: +33 6 64 98 40 56
Restaurants et services alimentaires

Avis LA BOUCHERIE RESTAURANT

Quelle est l'adresse de l'entreprise LA BOUCHERIE RESTAURANT ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUCHERIE RESTAURANT ?

Date de l'expérience: 2021-07-18

Déçu de la qualité des produits et de la responsable pas aimable, ont ne vous fera pas une bonne réputation, cuisinier à changer

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LA BOUCHERIE RESTAURANT ou en BODEGA BUENA VISTA?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA BOUCHERIE RESTAURANT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA BOUCHERIE RESTAURANT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je sais que LA BOUCHERIE RESTAURANT donne interessement. Et comment est-ce en Felicity's Café? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 600 € à 2500 €. LA BOUCHERIE RESTAURANT peut-elle donner plus?

Des employés de l'entreprise LA BOUCHERIE RESTAURANT ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

christian

Apparemment, les gains de 2400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme serveur. Est-ce vraiment ainsi?

philippe

Le travail est très exigeant et LA BOUCHERIE RESTAURANT le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme serveur.

christian

C'est une question aux employés : Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=366f835f91be9833&fccid=035d1e0725147ad5&vjs=3 publiée 2020-09-04. A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ?

Je cherche un emploi à Montélimar. J'ai 10 ans d'expérience dans divers postes. Je suis une personne travailleuse et motivée. Je suis ouvert à vos suggestions.

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez LA BOUCHERIE RESTAURANT? Je cherche de nouvelles infos.

L'entreprise LA BOUCHERIE RESTAURANT recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Serveur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez LA BOUCHERIE RESTAURANT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent (h/f).

LA BOUCHERIE RESTAURANT Questions fréquentes