LA BOULANGERE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis LA BOULANGERE, Offres d'emploi

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise la Boulangère & Co 1 Rue du Petit Bocage ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOULANGERE ?

raphael
Date de l'expérience: 2021-05-24

Les 8h de travail passent assez vite quand on est au bon poste. Quand on tombe sur le poste de pesée et surveillance de la ligne on compte les minutes. Mais quand il faut pousser la cuve pleine de pâte jusqu'à la machine, remplir les farineurs, remettre du beurre, vider les bacs de surplus de pâte et de farine on ne voit pas le temps passé.

avantages

pause assez longue pour reprendre des forces

inconvénients

faire très attention aux bourrages qui sont difficiles à gérer

anaelle

Donc quel poste occupez-vous ? Vous avez des tâches variées

heloise

il y a beaucoup de postes libres ?

Emeline
Date de l'expérience: 2019-07-12

J’ai travaillé chez La Boulangère comme une Chargée d'Accueil Bilingue pendant 5 ans. La culture est réceptive et encourageante amicale et solidaire et j'ai pu développer mes compétences professionnelles.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 330 visiteurs uniques

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise AU FIL DE LEONTINE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LA BOULANGERE?

Est-il vrai que LA BOULANGERE s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, LA BOULANGERE ou APH INVEST?

Est-ce que K LINE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LA BOULANGERE?

Quelle est la situation en LA BOULANGERE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Bonjour, la position de technicien de maintenance vous attend dans notre entreprise. Veuillez nous envoyer votre candidature via indeed. Nous vous offrons la possibilité d'améliorer les compétences professionnelles.

Je voudrais savoir si LA BOULANGERE accepte des personnes pour des stages?

Est-il vrai que LA BOULANGERE s'occupe de les activités de gestion des filiales?

Bonjour a tous, est-ce que vous cherchez un nouveau travail? LA BOULANGERE a Les Essarts-le-Roi recrute un acheteur

andréa

Je travaille comme chef de produit marketing et je gagne 100. Est-ce que LA BOULANGERE est meilleure à cet égard?

carla

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 100 ici non plus.

andréa

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Quelles sont vos opinions sur le travail chez LA BOULANGERE? Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailelr dans cette entreprise? Merci pour votre aide.

LA BOULANGERE recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance (H/F), Responsable expédition - ordonnancement (H/F)

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos La Boulangère. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

LA BOULANGERE recherche actuellement un Opérateur De Fabrication.

LA BOULANGERE recrute une nouvelle fois pour le poste Conducteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LA BOULANGERE Questions fréquentes