LA BOULANGERIE D HONORE

12 AVENUE CARNOT, 44000 NANTES
SIREN: 437588916 SIRET: 43758891600019 Téléphone: +33 6 62 16 89 91

Avis LA BOULANGERIE D HONORE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA BOULANGERIE D HONORE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOULANGERIE D HONORE ?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise LA BOULANGERIE D HONORE offre un mutuelle comme CRAM CRAM?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en LA BOULANGERIE D HONORE?

LA BOULANGERIE D HONORE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Une personne sans expérience et sans études peut-elle postuler en tant que boulanger? Ou déconseillez-vous?

Est-ce que qqn de vous habite a Nantes et cherche un emploi comme vendeuse ici?? on exige: expérience OBLIGATOIRE de 1 an Minimum, vente: 2 ans

gabriel

Quel employeur à Nantes me proposera le salaire de 1600 - 2300 en vendeuse? Peut-être LA BOULANGERIE D HONORE?

Pensez-vous que LA BOULANGERIE D HONORE est une entreprise financièrement indépendante? Merci

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez LA BOULANGERIE D HONORE . Chaque opinion est importante!

Est-ce queLA BOULANGERIE D HONORE est-elle une entreprise plus transparente que SARL BOULANGERIE PATISSERIE MONIN?

J'ai postulé pour un stage. Il y a une semaine. Pas de réponse après une semaine. Que faire? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/BOULANGERIE-D-HONORE/jobs/Responsable-Magasin-26df0127249b8ef5?fccid=39ce20f54da7d676&vjs=3?

LA BOULANGERIE D HONORE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-26 pour la position Vendeuse.

Ils recrutent à nouveau dans LA BOULANGERIE D HONORE. Toujours à la recherche de Boulanger.

LA BOULANGERIE D HONORE Questions fréquentes