La Boulangery

Les Sables-d'Olonne

Avis La Boulangery, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise La Boulangery ?

Que voulez-vous savoir sur La Boulangery ?

Salut les amis! Envoyez votre curriculum vitae pour le poste de Vendeur en boulangerie H/F. On se trouve a Les Sables-d'Olonne!

Sais-tu si c'est possible de toujours postuler pour cuisinier?

Bonjour, connaissez-vous notre entreprise de Les Sables-d'Olonne? On a besoin de nouveaux employés pour la position de vendeur. Cliquez ici pour savoir plus d'infos: https://www.indeed.fr/company/La-Boulangery/jobs/Vendeur-Boulangerie-103a04c3b8e4c668?fccid=4dfd8fe0806d9e92&vjs=3

Salut, avez-vous entendu que l'entreprise La Boulangery cherche qqn pour cuisinier?
Je voudrais savoir si quelqu'un at-il reçu ce poste et quelle est atmosphère? Merci beaucoup pour tous les points de vue.

Est-ce que La Boulangery propose l'option de mentorat pour les débutants?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Portez-vous des masques en La Boulangery? Quelles autres précautions prenez-vous?

La Boulangery recrute récemment pour des postes :

Un(e) Vendeur (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez La Boulangery ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

PATISSIER (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans La Boulangery.

Attention, nouvelle offre de La Boulangery! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de PATISSIER (H/F), prouvez!