LA BOUSSOLE

Saint-Jean-de-Niost
SIREN: 829613165 SIRET: 82961316500010 Téléphone: +33 5 46 87 15 65
Autres activités de service

Avis LA BOUSSOLE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA BOUSSOLE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUSSOLE ?

josé
Date de l'expérience: 2022-04-13

nous avons découvert le restaurant la boussole à (supprimé par l'administrateur) jean de monts la pizza mexicaine croustillante et bien garnie, la salade césar complète pour terminer un peu de sucré avec une mousse au chocolat et une crème brûlée . bon accueil et prix raisonnable.

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LA BOUSSOLE ou SARL MY DETOX?

Les augmentations dans LA BOUSSOLE sont-elles plus fréquentes que dans SARL MY DETOX?

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de LA BOUSSOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans LA BOUSSOLE à SARL MY DETOX?

Est-il vrai que LA BOUSSOLE s'occupe de les services de recherche généalogique?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

LA BOUSSOLE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LA BOUSSOLE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Chez LA BOUSSOLE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JNSNCuisinier Préparateur Froid (H/F).

LA BOUSSOLE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149JLZTPlongeur / Aide Cuisine (H/F). C'est peut-être toi?

LA BOUSSOLE Questions fréquentes