LA BOUTIQUE DE LYDIE

SIREN: 522127687 SIRET: 52212768700039 Téléphone: +33 060163952
Évaluation 3.3/5

Avis LA BOUTIQUE DE LYDIE

3.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA BOUTIQUE DE LYDIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUTIQUE DE LYDIE ?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-04-13

Première commande pour ma part et très satisfaite se ne sera pas ma dernière.. vêtements parfait taille très bien . Délai de livraison parfait et merci pour l'emballage propre et bien soignée...

Johanna

Merci beaucoup pour votre avis est-ce que c'est possible d'acheter les produits en lignes? Et est-ce qu'ils font des expéditions?

Charlène
Date de l'expérience: 2023-10-05

C'est génial de voir que les clients sont très satisfaits de leurs commandes chez LA BOUTIQUE DE LYDIE. Qu'est-ce qui rend les vêtements si parfaits ? Est-ce que l'entreprise offre des options de personnalisation ou des conseils de style ?

Marine
Date de l'expérience: 2023-05-05

Commande reçu aujourd'hui très satisfaite très beau blazer au top

Christine

Merci beaucoup pour votre retour pensez-vous que ce blazer est de bonne qualité et est à la hauteur de son prix? Est-ce que la taille que vous avez commandé est-ce que vous avez reçu?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 800 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-25

Produits très bien, envois rapide et soigné.

Loïc

Bonjour,est-il possible d’acheter en ligne? Merci de retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Angélique
Date de l'expérience: 2022-05-04

J'ai commandé une robe et je suis ravie de mon achat. Je recommande sans hésitation. Et je recommanderais

Maryvonne

Les articles proposés sont de toutes les tailles? Et les prix sont ils accessible?

Date de l'expérience: 2022-05-04

Je suis ravie de mon achat. J'ai commandé une robe. Je recommande sans hésiter.

Nadege

Bonjour @anonyme votre livraison s'est fait après combien de temps? Le règlement se fait à l'achat? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-03-30

Bien reçu ma commande j’en suis ravie c’est vraiment ce que je recherchais et que je trouve pas en magasin, livraison super rapide ac la petite surprise qui va avec!encore merci je recommanderai ac plaisir!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laurine
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les utilisateurs sont très satisfaits de leurs achats chez LA BOUTIQUE DE LYDIE, soulignant la qualité des produits, la rapidité de livraison et l'emballage soigné.
Quel aspect des vêtements achetés chez LA BOUTIQUE DE LYDIE avez-vous le plus apprécié ? Avez-vous trouvé que le service client était réactif en cas de besoin ?

Comment l'augmentation de la maladie dans La Guerche-de-Bretagne a affecté LA BOUTIQUE DE LYDIE?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA BOUTIQUE DE LYDIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise, LA BOUTIQUE DE LYDIE ou MADAME FLORENCE MARTINET, a une semaine de travail plus courte?

Savez-vous si les vendeurs de LA BOUTIQUE DE LYDIE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur LA BOUTIQUE DE LYDIE? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quel est le salaire? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

LA BOUTIQUE DE LYDIE n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

LA BOUTIQUE DE LYDIE Questions fréquentes