LA BOUTIQUE DU BOIS

Écully
SIREN: 511188690 SIRET: 51118869000024 Téléphone: +33 3 85 24 28 83

Avis LA BOUTIQUE DU BOIS

Où trouver des planches de bois ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUTIQUE DU BOIS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de LA BOUTIQUE DU BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de LA BOUTIQUE DU BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

LA BOUTIQUE DU BOIS ou BILP est plus solvable, savez-vous ?

Quelle entreprise est mieux gérée: La Boutique du Bois ou LA BOUTIQUE DU BOIS à proximité?

Est-il vrai que BILP, contrairement à LA BOUTIQUE DU BOIS, soutient les jeunes parents?

raphael

Pouvez-vous dire si 511188690 de cette LA BOUTIQUE DU BOIS est à jour?

luc

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 0385242883 pour être sûr.

raphael

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

Avez-vous peur que LA BOUTIQUE DU BOIS commence à licencier des employés à cause de coronavirus?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLA BOUTIQUE DU BOIS , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux LA BOUTIQUE DU BOIS?

LA BOUTIQUE DU BOIS Questions fréquentes