HAPPY CURL

SIREN: 343738266 SIRET: 34373826600083 Téléphone: +33 3 83 49 93 00
Évaluation 3.4/5

Avis HAPPY CURL

3.4

J'hésite à commencer à travailler pour HAPPY CURL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPY CURL ?

Lineute54
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-20

C'est une bonne entreprise, salaire + prime etc je suis très contente d'avoir travaillée chez eux

Emmanuel

C'est super , mais y a t'il des postes à pourvoir actuellement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Elo - Les différentes branches Le Havre
Date de l'expérience: 2022-06-11

Boutique du coiffeur Coty , j y suis allé aujourd'hui et je n' ai pas du tout aimé l approche de la vendeuse , froide et hotenne , franchement pas terrible .

anonyme - Les différentes branches Toulon
Date de l'expérience: 2021-08-01

super équipe qui se complète bien très bon accueil j’ai été très bien conseillée par une dame blonde très compétente qui a pris le temps de m’écouter et de me trouver les produits adaptés à les cheveux je recommande vivement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

tristan - Les différentes branches Publier
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonjour à tous. Connaissez-vous quelqu'un qui a déjà travaillé dans l’entreprise qui s’appelle LA BOUTIQUE DU COIFFEUR (Publier)? Pourriez-vous raconter comment vous jugez l’ambiance entre les employés? Merci

pelletierhugo01@gmail.com - Les différentes branches Publier

Oui j'y travaille

tristan - Les différentes branches Publier

Et comment trouvez-vous l'ambiance, les conditions de travail, etc. ?

Matthieu - Les différentes branches Publier

J'aimerais aussi connaître les conditions de travail et si ce n'est pas un secret - le salaire

Christophe - Les différentes branches Publier
Date de l'expérience: 2019-10-24

Hey, je cherche une personne qui possède l'expérience personnelle avec le magasin LA BOUTIQUE DU COIFFEUR. Savez-vous s’ils pourraient accepter des personnes mineures comme des employés? Merci de la reponse

Savez-vous si les personnes travaillant dans HAPPY CURL bénéficient également de mutuelle, comme dans L ATELIER DE COIFFURE ET ESTHETIQUE?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur HAPPY CURL provenant d'utilisateurs sur HAPPY CURL. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

dites moi s'il vous plait vous recevez mutuelle a Tomblaine?

Quelqu'un at-il travaillé à Tomblaine? Quelles conditions propose cette entreprise? Il y a de offres sur le site /jobad/fr5d02f39445ecb605c1e5e216ee441605? Merci pour cette information.

Même si vous ne travaillez que quelques mois, vous avez droit à mutuelle

Est-ce que HAPPY CURL, qui se trouve près de AUX SIEGES D HIER, emploie à temps partiel?

HAPPY CURL s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi. N'attendez plus, le recrutement a commencé.

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de HAPPY CURL ou de BIO COSMETICS?

Un particulier peut faire des achats chez HAPPY CURL?

Connaissez-vous personnellement HAPPY CURL? Quelqu'un travaille chez eux? A-t-elle besoin de nouveaux?

L'entreprise HAPPY CURL recrute à nouveau pour le poste de Coiffeur.

L'entreprise HAPPY CURL recherche pour la 33 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HAPPY CURL Questions fréquentes