LA BOUTIQUE DU MENUISIER

18 RUE DORIAN, 42700 FIRMINY
Évaluation 2.8/5

Avis LA BOUTIQUE DU MENUISIER

2.8

Qui est le premier menuisier ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUTIQUE DU MENUISIER ?

benoit.g
Date de l'expérience: 2023-03-16

1 étoile c'est beaucoup trop haut.
une entreprise avec un service incompétent , tant dans l'installation avec du personnel pas a la hauteur mais surtout un responsable lamentable tant dans son comportement que ses services proposés. je déconseille cette enseigne mal géré de A a Z.
La qualité n'est absolument pas au rendez vous. Vous souhaitez gaspiller de l'argent dans un résultat scandaleux c'est le bon endroit.

Leone

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez eu à lire les avis des anciens clients avant de vous rendre dans cette société?

Guitronic
Date de l'expérience: 2023-01-02

Patrons/commerciaux limite ****, très mauvais conseils, aucun suivi, très lent (4 mois pour un devis, 1 an pour poser des fenêtres).
Finition des fenêtres très bas de gamme, volets roulants au double du prix, installation comme ils peuvent.

Victor

Bonjour, est-ce que vous vous êtes rapprochés de la société pour exprimé votre mécontentement afin de trouvé une solution satisfaisante?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-11-25

On m'avait recommandé cette enseigne mais je dois malheureusement donner un avis très négatif pour la boutique du menuisier de Figeac. Changement de porte en 2021, bonne qualité de la porte en aluminium mais pose grossière, sans finitions et un problème de réglage de la fermeture toujours pas effectué 6 mois après la demande et malgré de nombreuses relances. Je ne recommande pas du tout. CG

Aimé

Avez vous essayez de vérifier sil ne sont pas sature par d'autre commande ? Êtes vous leur seul client ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

ARIENTI
Date de l'expérience: 2022-01-04
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Nous attendons un portail depuis 5 mois (devis validé début septembre). Nous aurions dû le recevoir mi novembre. Un délai de 2 à 3 semaines supplémentaires nous a été demandé et avec beaucoup de patience, nous avons attendu. Mi-décembre, nous demandons des nouvelles : toujours pas de portail. Fin décembre, ils doivent le recevoir début janvier (1 mois et demi de retard sans aucune excuse de leur part - demande d'infos auprès d'un fournisseur Hormann qui nous a confirmé qu'il n'y a pas plus de 3 mois de délai pour une fabrication de portail.. nous en sommes à 5!). La boutique du menuisier nous indiquent qu'ils nous appelleront le 3 janvier : aucune nouvelle. Je demande d'être rappelée le 4 janvier : pas un seul appel de leur part. Entreprise pas fiable, ni professionnelle à part pour encaisser l'acompte. Je déconseille fortement, aucun suivi, sans parler que sans ce portail l'activité de mon compagnon ne peut commencer! Nous commanderons ailleurs et nous serons sûrement livré avant qu'ils réagissent.

Adrien

Bonsoir Madame,
Avez-vous demandé remboursement?

olivier
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des évaluations pour LA BOUTIQUE DU MENUISIER décrivent des expériences très négatives. Les clients se plaignent de la qualité des produits, du service client incompétent, des retards importants dans les installations et du manque de suivi. Certains font état de conseils médiocres, de finitions de basse qualité et de problèmes persistants non résolus. Cela soulève des préoccupations sérieuses quant à la fiabilité et au professionnalisme de l'entreprise. Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres entreprises du même secteur ? Quel impact cela a-t-il eu sur votre confiance dans ces types de services ?

Est-il vrai que LA BOUTIQUE DU MENUISIER s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de LA BOUTIQUE DU MENUISIER. Quelqu'un peut le confirmer?

LA BOUTIQUE DU MENUISIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Près de LA BOUTIQUE DU MENUISIER il se trouve une entreprise SITE INDUSTRIEL. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Vais-je gagner de 800 € à 2300 € dans LA BOUTIQUE DU MENUISIER? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez LA BOUTIQUE DU MENUISIER. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

gaelle

Je cherche des infos sur les entreprises, parce que je veux me faire une idée de comment voyager, il s'agit de travailler comme agent d'entretien. Je sais que MAIRIE DE ROCHE LA MOLIERE BUR DES est dans la ville Roche-la-Molière et LA BOUTIQUE DU MENUISIER où est la succursale?

thierry

Firminy - la branche LA BOUTIQUE DU MENUISIER se trouve ici. Assez cool, il y a un très bon accès. Je recommande fortement.

gaelle

C'est très gentil que vous ayez répondu. Je vous remercie.

Est-ce qu'il est possible d'obtenir le travail chez LA BOUTIQUE DU MENUISIER sans d'expérience professionnel? Je cherche mon premier emploi.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LA BOUTIQUE DU MENUISIER et une autre chance de devenir Poseur.

LA BOUTIQUE DU MENUISIER est en croissance! Ils recherchent maintenant Métreur pour la première fois.

LA BOUTIQUE DU MENUISIER Questions fréquentes