Avis LA BOUTIQUE DU MENUISIER

Le site Web de LA BOUTIQUE DU MENUISIER te plaît plus que celle de ARM?

Laisser un commentaire à propos de LA BOUTIQUE DU MENUISIER

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de LA BOUTIQUE DU MENUISIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA BOUTIQUE DU MENUISIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LA BOUTIQUE DU MENUISIER est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de LA BOUTIQUE DU MENUISIER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur LA BOUTIQUE DU MENUISIER? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.