LA BRASCIOLE

CHEMIN FORTUNE FERRINI, 38700 LA TRONCHE
SIREN: 419749957 SIRET: 41974995700017 Téléphone: +33 4 76 54 21 61
Restaurants et services alimentaires

Avis LA BRASCIOLE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA BRASCIOLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BRASCIOLE ?

J'ai vu l'entreprise INTRACOM à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme LA BRASCIOLE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA BRASCIOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA BRASCIOLE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Vais-je gagner plus d'argent dans LA BRASCIOLE ou dans LE ROSSINI?

Le INTRACOM juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LA BRASCIOLE?

LA BRASCIOLE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Savez-vous comment est le travail chez LA BRASCIOLE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Bonjour. Quelle est ambiance chez LA BRASCIOLE ? Je ne connais personne qui travaille ici. C'est la raison pour laquelle je pose cette question aux employés travaillant à La Tronche.

LA BRASCIOLE Questions fréquentes