LA BROSSE ET DUPONT

SIREN: 572133007 SIRET: 57213300700185 Téléphone: +33 1 48 17 97 97
Évaluation 4.1/5

Avis LA BROSSE ET DUPONT, Offres d'emploi

4.1

Savez-vous qui est le président directeur général de LA BROSSE ET DUPONT maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur LA BROSSE ET DUPONT ?

Stephane
Date de l'expérience: 2019-09-14

J'ai entendu dire que la société la brosse et dupont c'est un bonne employeur et après j'ai entendu une autre opinion et maintenant je ne sais rien du tout. Pourriez-vous m'aider peut-être par votre opinion ?

axel
Date de l'expérience: 2019-09-14

La brosse et dupont de Villepinte - pourriez-vous me dire quelque chose à propos de ce commerce ? Cet sociétés affiche des offres d'emploi et moi j'ai déjà travaillé dans ce domaine. est-ce que vous recommandez cette société comme employeur ?

Je me demande combien Promoteur des ventes H/F gagne?

Sur le service indeed j'ai trouvé un emploi qui me satisfait.

Je vous prie de bien vouloir voir ce nouveau poste illustrateur

Tu es fatigué de ton travail actuel? Nous souhaiterons t'iniviter a LA BROSSE ET DUPONT a Asnières-sur-Seine pour poste assistant de production

B H BEAUTE et LA BROSSE ET DUPONT vendent-elles également des produits dermocosmétiques?

Je serai reconnaissant de vos opinions sur la société LA BROSSE ET DUPONT, savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux?

LA BROSSE ET DUPONT propose des produits cosmétiques pour les cheveux?

Je sais qu'il y a une entreprise LA MAISON DU COLLECTIONNEUR près de LA BROSSE ET DUPONT. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il déjà arrivé que dans LA BROSSE ET DUPONT le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

LA BROSSE ET DUPONT recrute récemment pour des postes :

Responsable Recrutement et RH F/H (A négocier), Responsable Projet Logistique F/H (A négocier), Assistant commercial / Assistante commerciale

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezla brosse et dupont, chaque opinion compte!

LA BROSSE ET DUPONT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-25 pour la position Chef De Produit.

Assistant Administratif - LA BROSSE ET DUPONT recrute actuellement pour ce poste.

LA BROSSE ET DUPONT Questions fréquentes